A Trappes, pour construire un nouveau projet pour la ville !

A Trappes, pour construire un nouveau projet pour la ville !

J’étais hier soir 19 juin à Trappes avec de nombreux Trappistes venus échanger avec moi de l’avenir que nous voulons pour notre ville.

J’ai pu ainsi répondre à leurs nombreuses questions sur des questions comme la qualité de vie, la sérénité et la sécurité, ou rassurer les locataires des bailleurs sociaux qui se sentent seuls et démunis face au manque d’accompagnement de la municipalité.

Sur le plan local, le clivage ne se joue pas sur les étiquettes politiques. Seul le projet pour la Ville compte. Et je ne compte pas demander aux gens d’où ils viennent ou pour qui ils votent aux autres élections. Ce qui compte c’est que nous soyons d’accord sur ce que nous souhaitons : un meilleur cadre de vie, des efforts pour le niveau scolaire de nos enfants, une imposition moins lourde, notamment pour les petits propriétaires. Je crois que les Trappistes méritent mieux qu’une gestion municipale à bout de souffle sur de nombreux sujets.

Il faut construire un nouveau projet pour Trappes sur des questions comme le niveau scolaire, le cadre de vie, les services municipaux, la mixité des commerces ou le problème de la désertification médicale.

Retrouvez la vidéo de mon discours et les photos de l’événement :