Covid-19 : Je suspends les loyers des entreprises locataires de Promopole

Covid-19 : Je suspends les loyers des entreprises locataires de Promopole

Dans cette période difficile, et afin de ne pas fragiliser davantage les trésoreries des entreprises de notre territoire, j’ai pris la décision de suspendre le paiement des loyers des sociétés installées au sein de la pépinière d’entreprises Promopole que je préside.

Aucun loyer ne sera prélevé pour le mois qui vient pour la centaine d’entreprises installées au sein de la pépinière. La bonne santé financière de Promopole nous permet aujourd’hui d’aider nos sociétés à faire face à cette crise.

Par ailleurs, le fonds de prêt d’honneur “Initiative SQY” de Saint-Quentin-en-Yvelines suspend également les échéances de remboursement des prêts.

Les équipes du développement économique de Saint-Quentin-en-Yvelines, du “SQY Cub” et moi-même sommes à la disposition de toutes les entreprises de l’agglomération afin de les accompagner, en lien étroit avec la Région et l’Etat, vers les dispositifs d’aide dont elles peuvent bénéficier.

J’invite enfin l’ensemble des acteurs économiques qui en ont la possibilité à prendre des mesures de ce type, afin de permettre à un maximum de sociétés de surmonter la crise.